Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maël The BLog
30 janvier 2014

Et maintenant ... Même papa s'y met !!!

Et oui, comme je vous le dis dans le titre, même mon papa se met a me photographier ( bon toujours sous les directives de ma maman derrière, mais bon ça ça reste entre nous surtout !!! ).

Mais avec papa c'est plus drôle, j'arrive à lui chipper le capuchon de l'appareil photo, il me dit rien, je lui fais deux trois sourires et ça passe ni vu ni connu, alalalala que je l'aime ce papa.

 

imageimage

image

 

image

image

Euh ... maman commence à faire la grimace derrière et me dit de parler de choses intéressantes comme ma tenue ( je crois qu'elle est un peu jalouse ... ).

 

Veste Brums 

Tee Shirt Manche Longue Ikks

Pantalon Ikks 

Chaussures Kickers

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'adore trop chou c'est quand les autres photos?
Maël The BLog
Publicité
Archives
Publicité